Rachat de crédits

Simulation de Rachat / Regroupement de Crédits

Vos données sont analysées par notre équipe à Marseille en toute confidentialité. Recevez vos résultats sous 24H.

Qu’est-ce que le rachat de crédits ?

Le rachat de crédits séduit un nombre croissant de Français. Si vous avez plusieurs crédits en couts, c’est une solution qui permet une réduction des mensualités de tous ses crédits en cours. Avec le développement d’Internet, une demande de regroupement de crédits peut même se faire directement en ligne. Mais il est essentiel de comprendre les fondamentaux de cette opération, les pièges et les bonnes pratiques avant de s’engager avec un prestataire ou un autre.

Pourquoi faire un regroupement de crédits ?

Chez AS Patrimoine et Financements, nous proposons des solutions adaptées. Également désigné par « regroupement de crédits » par le public et les établissements de crédit, le rachat de crédits est une opération de plus en plus courante en France. Très répandue notamment à cause du très faible niveau actuel des taux d’intérêt. Elle a d’ailleurs largement soutenu l’activité sur le secteur pendant plusieurs mois, pendant que la demande de nouveaux prêts peinait à reprendre.

Le principe de ce montage financier est relativement simple. Il concerne les ménages endettés qui s’adressent à un établissement autre que celui qui leur a initialement accordé les fonds. Ce dernier solde l’ensemble de ces crédits auprès des différents créanciers, même s’ils sont de différentes natures, et les remplace par un nouveau contrat à un taux plus attractif.

Comment regrouper mes crédits et alléger mes mensualités ?

Renseignez notre simulation en ligne, 100% gratuite et sans engagement de votre part !
Notre équipe vous apporte une réponse à votre demande rapidement.

Vous cherchez un courtier pour un obtenir le meilleur taux ?

Visitez notre page dédiée aux courtage en prêts pour obtenir les meilleurs financements du moment.

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Téléphoner au